Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa ty Cath
Créa ty Cath
Newsletter
Créa ty Cath
Derniers commentaires
13 mai 2009

coquilles

il y a quelques temps j'ai arrangé ça

vacances_kergat_032

et oui 20 kg de coquilles ça ressemble à cela !!!

et j'en ai fait....ça

vacances_kergat_033

et maintenant, j'en fait ... ceci!

vacances_kergat_035

vacances_kergat_036

et hop!!!! au four....
vous les avez reconnu???
mais oui, c'est des coquilles à la bretonne
évidemment...!!!

HUMMMM!!! qu'est ce qu'elles étaient bonnes
bien sur les mioches jamais content!!!!
GRRR....
"j'aimmme pas le corail ... et ... moi j'aime pas les noix!!!"
essayez de leur faire plaisir, ils sont jamais content!!!!
ah!!! je vous jure...
faites des gosses !!!

si cela avait été de la pizza, j'aurai eu le droit à "super, Laurie !!!! maman fait de la pizza" (Tristan),
"ah, je t'adore!!! merci, merci ... merci !!!" (Laurie)

mais bon, un peu excédée par ces commentaires,
"si vous mangez pas vos coquilles....pas de dessert!!!!"
je crois que c'est clair.
et tout d'un coup, coquilles mangées!!!
ahhhhh, j'aime mieux ça.

untitled_7

Publicité
Commentaires
M
Excellentes ces coquilles en effet . A ce sujet , c'est quand tu veux pour en refaire ........moi je les préfère à la pizza !!!!!!!!!!!!
Publicité
Publicité